Le -
modifié le -

Rita Ora : tout est fini avec Ricky !

© Cover Media

La superstar aurait mis fin à sa romance avec le fils du styliste Tommy Hilfiger. Séchez vos larmes, la chanteuse préfère se concentrer entièrement sur son prochain album !

Une mauvaise nouvelle peut parfois en cacher une bonne ! C’est malheureusement en célibataire que Rita Ora tournera la page de 2014. En couple depuis plusieurs mois avec Rich Hilfiger, le fils du styliste Tommy, elle avait réussi à retrouver le sourire dans ses bras. Il faut dire que sa séparation d’avec Calvin Harris l’avait énormément attristée.

Mais même avec Rich, finalement, cela n’aura pas marché. « Il n’y a aucune animosité entre eux, ils prennent juste des chemins différents, a confié une source au Daily Mirror. Si elle aime énormément Ricky, sa carrière est sa priorité en ce moment. » Et c’est là qu’intervient la bonne nouvelle !

Un album pour 2015

En effet, si Rita Ora veut se concentrer sur sa carrière, c’est parce qu’elle prépare un tout nouvel album pour l’année prochaine ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que 2015 sera riche en projets et en émotions pour la belle. Elle va en effet faire ses débuts sur le grand écran dans le très attendu « 50 Nuances de Grey », en salles au mois de février.

A cela s’ajoutera donc de tous nouveaux hits qui ne manqueront pas de nous faire danser ! « Rita est tellement occupée. De façon très réaliste, elle n’a pas le temps de se consacrer à une relation amoureuse », a ajouté le proche de la star. On a hâte d’entendre ses nouvelles chansons !

©Cover Media