Le -
modifié le -

Rita Ora: toujours aussi sexy sur les plages de Miami!

© Instagram

La Britannique continue de faire tourner les têtes pendant ses vacances. Découvrez les photos!

Rita Ora continue d’enflammer les plages de Floride! La chanteuse britannique est toujours en vacances à Miami, ou elle multiplie les baignades et les sessions farniente, dans des maillots qui font toujours autant tourner les têtes!

Hier, elle a posté deux photos de sa dernière sortie. Dans la première, on la découvre ses cheveux blonds au vent, enfilant un peignoir noir par dessus un bikini noir à pois blancs ultra-sexy, révélant sa plastique parfaite. Dans la seconde, on la retrouve en train de bronzer allongée sur un transat, regardant l’objectif derrière ses lunettes de soleil miroir.

© Instagram

Toujours plus hot!

La veille, elle avait aussi publié une autre photo d’elle à la plage, affichant encore sa superbe silhouette. On la voit la tête sous une serviette et portant un jean troué et un maillot de bain noir, de fines chaines en or traversant sa généreuse poitrine.

Lundi dernier, elle avait déjà fait sensation en allant se baigner vêtue d’un maillot de bain troué et ultra décolleté, ne laissant que très peu de place à l’imagination. Très moulant et brillant au contact de l’eau, sa tenue avait affolée tous les paparazzis et vacanciers présents sur la plage!

© Instagram