Le -
modifié le -

Rita Ora : toujours aussi sexy pour une sortie en boite !

© Photomontage / Abaca

Une fois de plus, la britannique a mis en valeur ses atouts lors d’une soirée à Los Angeles. Découvrez les photos !

En pleine promo de son nouveau single, Rita Ora continue de faire parler d’elle et plus particulièrement de son physique! Après son bikini à Ibiza, son cliché topless sur Instagram ou encore sa tenue transparente à New York, elle a récidivé dans le sexy ce samedi à Los Angeles!

Elle est arrivée au «Warwick», un célèbre club d’Hollywood, dans une tenue excentrique et sexy! La chanteuse britannique ne portait en effet qu’un soutien-gorge argenté et brillant, accompagné de baskets blanches et surtout d’un surprenant pantalon orange, couvert de smileys, de tournesols, de soleils et de lunes!

© Photomontage / Abaca

Un clip très hot en fin de semaine


Rita Ora fait actuellement la promotion de «Body on Me», son single en featuring avec Chris Brown, sorti il y a quelques jours. Dans une photo publiée sur Instagram ce weekend, elle montre les derniers ajustements du montage du clip qui doit sortir vendredi prochain. L’occasion de découvrir une première image de la vidéo, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce clip sera chaud!

La semaine dernière, Rita avait déjà annoncé la couleur: «C'est probablement l'une des vidéos les plus intimes que j'ai jamais faites, mais c'est vraiment très excitant.» Une tendance confirmée par Chris Brown: «Vous savez, il y a des choses pour adultes. J'ai dû prendre mon air sexy pendant deux minutes», avait-il ajouté.

© Instagram