Le -
modifié le -

Rita Ora: toujours aussi hot!

© Instagram

La britannique a encore fait monter la température! La superstar pose en petite tenue avec un superbe bijou de corps sur Instagram.

Rita Ora fait ce qu'elle veut sur les réseaux sociaux! Sensuelle et dénudée un jour, ultra stylée le lendemain, une chose est en tout cas sure: elle est toujours aussi sexy! Après être apparue très sexy dans les rues de Londres lundi soir, elle a décidé de nous offrir sur Instagram un autre aperçu de son joli soutien-gorge ultra décolleté.

Toujours aussi glamour et les deux mains posées sur sa poitrine, Rita n'avait pas oublié sa petite chaîne de corps, ainsi que son rouge à lèvres fuchsia et son ombre à paupières dorée. Au top!

Merci les copines !

En commentaire, Rita Ora remercie ses copines qui lui ont offert son collier super sexy, dont certaines des chaînes entourent sa poitrine, et d'autres dessinent de jolies formes autour de son cou.

«Au top dans mes bijoux Simi/Haze, merci les filles @samahaya je vous aiiiiime», a-t-elle écrit en légende, visiblement aux anges. Que cela soit lors de ses sorties ou sur les réseaux sociaux, Rita n'a pas fini de nous faire rêver!

©Cover Media