Le -
modifié le -

Rita Ora : torride en mode topless sur Instagram!

© Cover Media

Rita Ora vient de sortir un nouveau single avec Chris Brown. Et pour promouvoir ce « Body On Me », la belle a visiblement décidé de miser sur la carte du sexy !

Pour ceux qui en doutaient encore, Rita Ora est bel est bien de retour ! Alors qu'elle a sorti la semaine dernière son nouveau single, « Body On Me », enregistré avec la superstar Chris Brown, la belle n'hésite pas à jouer la carte du sexy pour en faire la promotion !

Alors qu'on peut l'entendre chanter « Je veux juste sentir ton corps sur le mien » à l'ex de Riri dans les paroles, elle la joue tout aussi sensuel en image ! Avec avoir donné une session d'interview en mode ultra sexy à New York, Rita a publié hier sur Instagram un cliché super hot en noir et blanc qui fait déjà bouillir les réseaux sociaux : topless, bras croisés sur la poitrine et le pouce posté dans la bouche, la superstar a fait monter la pression d'un coup !

Rita Ora topless sur Instagram

Même Rihanna est jalouse !

Cette année, c'est son année et Rita est bien décidé à ne pas passer à côté. De son duo avec Chris en passant par son nouveau rôle de jurée dans X Factor, la superstar est sur tous les fronts et s'attire tous les regards. Mais si Rita enchante la toile et les journalistes, il y en a une qui n’apprécie que moyennement ce buzz : Rihanna en personne.

En effet, l’ex de Chris Brown aurait très mal pris de voir sa consœur se trémousser aussi lascivement auprès de son ancien boyfriend…« C'est un autre exemple de ce que Rihanna perçoit comme un manque de respect de la part de Rita. Chris et Rihanna ont une longue histoire, et ça l'énerve quand elle entend Body On Me – surtout la vidéo », a récemment rapporté une source au Sun.

©Cover Media