Le -
modifié le -

Rita Ora... topless pour aller se coucher!

© Lia Toby/WENN.com

Rita Ora sait comment séduire ses fans. Sur Instagram, la superstar a posté une photo d’elle seins nus, sur le point d’aller au lit. Découvrez tout de suite la photo!

Ceux qui suivent Rita Ora sur Instagram ont dû faire de beaux rêves hier soir! Pour les autres, petite session de rattrapage. La superstar au corps de rêve a posté une photo d’elle sur le réseau social avant d'aller dormir.

La belle blonde fait une moue à croquer alors qu’elle pose, topless, sur le lit de sa chambre d’hôtel. La poitrine cachée par son bras, elle fixe l’objectif avec ses légendaires yeux de biche, le visage légèrement masqué derrière quelques mèches. Bref, Rita a encore fait monter la température!

© Rita Ora - Instagram

Escapade milanaise avec son coiffeur pour Rita Ora

La chanteuse de 25 ans, visiblement toujours aussi à l'aise avec son corps, a écrit en légende de sa photo: «Arrivée à Milan. #jadoremerefairecettecoupePOURQUOIPAS.» Plus tôt dans la journée, Rita Ora a en effet été aperçue à l’aéroport de Heathrow, à Londres, en compagnie d’un beau gosse tout en muscles et très stylé.

Il se trouve que ce dernier, qui se nomme Chris Appleton, n’est autre que son coiffeur attitré! Alors que celle-ci se faisait discrète dans un très chic manteau noir, le coiffeur semblait très à l’aise en pull bordeaux. Une chose est sûre, lui comme Rita semblent avoir tous les deux été très inspirés par l'air italien!

©Cover Media