Le -
modifié le -

Rita Ora topless malgré ses soucis financiers

© Abaca

Rita Ora est toujours sexy pour ses fans ! La star s’est peut être fait arnaquer une grosse somme d’argent mais cela ne l’empêche pas de se dévoiler sans soutien- gorge. Découvrez-la photo!

Rita Ora se moque de ses soucis d’argent. La chanteuse fait face à une escroquerie de grande ampleur mais elle n’en reste pas moins sexy. La star a posté sur son compte Instagram une photo d’elle enlevant son peignoir.

Un moment hot où elle dévoile un décolleté très plongeant. Rita Ora est vraisemblablement nue sous son déshabillé. Quoi de plus normal quand on se balade en soutien-gorge dans la rue ! La chanteuse de «Poison» est au top avec un maquillage des plus glamours : des yeux charbonneux et une bouche nude.
Rita Ora en vacances

La star passe aussi un petit message avant de partir pour des vacances bien méritées. Elle remercie les équipes de la marque de cosmétique Rimmel dont elle est l’égérie : « Merci Rimmel pour cette nouvelle compagne. Dernier job de l’année ! »

Rita Ora va enfin prendre du repos. La chanteuse doit faire face à des soucis financiers. En effet, elle s’est fait escroquer de plusieurs millions de livres sterling. La police est toujours sur le coup. Heureusement, la businesswoman avait tout prévu avec une assurance. Ouf !