Le -
modifié le -

Rita Ora topless dans les loges de son concert à Dubaï!

© Abaca

Rita Ora reste à croquer, même quand elle la joue sexy ! La superstar nous a donné un aperçu de son dernier séjour à Dubaï...

Rita Ora vous offre encore un petit cadeau avant la fin de la semaine ! La superstar s'est produite hier à Dubaï, et a elle n'a visiblement pas résisté à l'envie de vous dévoiler un petit bout de sa vie privée en direct des coulisses... mais pas n'importe lequel !

Elle effet, elle a partagé avec ses abonnés Instagram une photo topless, avec le styliste et designer Kyle Devolle ! Les bras croisés sur sa poitrine, elle porte un simple pantalon noir et fait un grand sourire à la caméra... Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes pour être sexy !

© rita ora instagram

Rita Ora donne de la voix pour Adidas !

Rita Ora était jeudi soir à Dubaï pour un concert. Sur scène, elle avait opté pour une tenue 100% Adidas Originals, puisqu'elle portait une combinaison multicolore, et ouverte à plusieurs endroits, comme sur la jambe et le côté du ventre. Si sa tenue a un peu surpris les fans, qui ne sont pas habitués à la voir sur scène dans des tenues fitness, elle s'est tout de même rattrapée en jouant à fond la carte du sexy sur scène, multipliant les poses suggestives et les regards de braise.

Comme le raconte le Daily Mail, Steve Aoki et les Vamps étaient d'ailleurs venus l'applaudir dans le public, la preuve qu'elle a une fois de plus fait le show ! L'histoire ne dit pas en revanche si Gerard Butler était présent...

©Cover Media