Rita Ora : topless à Coachella!

Le 20/04/2017

Rita Ora a publié une vidéo d'elle dansant dans une tenue qui laisse tout voir sur les réseaux sociaux! Découvrez tout de suite la vidéo!

Rita Ora
Après avoir publié sur Instagram une photo d’elle avec sa robe en déclarant : « quand votre robe correspond». Rita Ora a partagé quelques heures plus tard une vidéo d’elle vêtue de cette robe se déhanchant en précisant : « Je vis ».

Et nul doute que ses fans aussi en voyant la star s’amuser à ce point à Coachella. Rita Ora avait mis les moyens pour se rendre au plus grand festival musical du monde la chanteuse s’y est rendue en jet-privé, rien que ça ! Un train de vie que la star ne devrait pas changer vu ce qu’elle a gagné en 2016.
Instagram Rita Ora

Instagram Rita Ora

Rita Ora: une véritable femme d'affaire!

Le dernier single de Rita Ora est sorti en 2015 et pourtant, en 2016 sans sortir de musique, la superstar aurait engrangé plus de 3,5 millions d’euros. Parmi ses revenus, Rita Ora a signé des partenariats avec Adidas et Tezenis, joué dans la suite « Cinquante Nuance de Grey» ou encore participé au show télé « America’s Next Top Model».

Des activités loin de la musique pour la chanteuse Britannique qui a annoncé en début d'année son retour musical,et dont les fans espère qu’elle sorte un nouveau single au plus vite!