Le -
modifié le -

Rita Ora : top sexy pour Noël!

© WENN.com

Rita Ora a décidé de faire plaisir à ses fans pour Noël. Elle vient d’enregistrer une vidéo diablement sexy. Découvrez tout de suite la vidéo!

L’hiver est froid, mais Rita Ora a décidé de le réchauffer un peu. Dans une nouvelle vidéo produite par LOVE Magazine dans le cadre d’un calendrier vidéo entamé par la sculpturale et torride Bella Hadid, elle chante en playback sur le classique «Boogie Woogie Bugle Boy of Company B» dans trois tenues pour le moins affriolantes qui la découvrent de manière TRES sexy!

Sexy, et rigolote, puisqu’elle incarne trois jeunes femmes visiblement très candides, qui, tout sourire, n’hésitent à dévoiler leurs plus précieux atouts!

Day 3 - Rita Ora By Sean Frank (love Advent 2016)

Rita Ora : ça chauffe aussi dans les bacs


Si Rita Ora n’en est pas à son premier strip-tease – elle avait déjà posé dans le magazine Lui et pour Terry Richardson cette année – ce n’est pas forcément ce que les fans attendent d’elle en cette fin d’année 2016. Effectivement, ils attendent toujours le deuxième album de la star qui commence à se faire sérieusement attendre.

Un album qui devrait en surprendre plus d’un puisque Rita a fait appel à de «vrais instruments» et qu’elle y évoquera beaucoup de sujet sensibles et «intimes», comme elle le racontait il y a quelques mois à l’Evening Standard. Si elle offre une belle surprise en vidéo à ses fans aujourd’hui, Rita Ora pourrait aussi leur offrir une plus belle surprise encore en début d’année prochaine, donc!

© Cover Media