Le -
modifié le -

Rita Ora : tendres retrouvailles avec Sam Smith

© Photomontage Abaca

Rita Ora est sur tous les fronts en ce moment! Entre son retour en studio, ou son rôle d’animatrice télé, la superstar n’oublie pas pour autant de prendre du bon temps en compagne de ses amis. Et hier, c’est avec Sam Smith qu’elle a passé la soirée!

Rita Ora profite autant qu’elle le peut de son temps libre. Entre ses dîners avec Lewis Hamilton et Chris Martin ou encore ses changements capillaires, la superstar croque la vie à pleines dents! Et récemment, c’est avec son grand ami Sam Smith qu’elle a passé une soirée.

La superstar a posté une adorable photo de leurs retrouvailles sur son compte Twitter, le tout accompagné d’un petit message : «très belle surprise de t’avoir vu. @samsmithworld rayonne de bonté #tumemanques»
Rita Ora de retour en studio


Car outre le fait de passer du temps avec ses amis, c’est actuellement en studio qu’on a le plus de chance de retrouver Rita Ora. Durant de longs mois, elle s’est battue afin de rompre son contrat avec son ancien Label Roc Nation. Finalement, un accord a été trouvé au mois de juin avec la maison de disques de Jay-Z et la superstar a pu retrouver le chemin des studios afin d’enregistrer son prochain album.

Et malgré la guerre qui l’a opposé au rappeur, Rita Ora ne lui en a pas tenu rigueur puisqu’elle a récemment avoué dans le prochain numéro de Cosmopolitan UK qu’elle était très fan Beyoncé de son mari!