Le -
modifié le -

Rita Ora, Taylor Swift, J-Lo : toutes sexy sur le tapis rouge!

Les trois chanteuses assistaient hier à la remise des Billboard Music Awards. Sur le tapis rouge, elles ont fait fureur dans des tenues ultra glamour. Découvrez toutes les photos!

Taylor Swift abaca

Les Billboard Music Awards ont été l’occasion hier soir pour toutes les plus grandes stars de la planète de se rejoindre pour un événement hautement musical. Sur le tapis rouge, les fans ont eu droit à un superbe défilé de tenues très sexy. Taylor Swift, Rita Ora et Jennifer Lopez ont particulièrement fait forte impression.

La chanteuse de « Shake it Off », véritable reine de la soirée, avait opté pour une combinaison blanche, avec des découpes savamment placées. Le petit détail était sa pochette customisée signée Edie Parker et sur laquelle figurait les mots « Bad Blood », le titre de son clip, dévoilé lors de l’événement.

Rita et Jennifer se dévoilent

Rita Ora aussi avait décidé de jouer sur le blanc et les découpes savamment situées. La chanteuse avait opté pour une robe Fausto Puglisi jouant sur des effets de drapés, reliés entre eux pas des bijoux dorés. La pièce était ultra sexy avec une grand fente le long de la cuisse.

Jennifer Lopez a quant à elle dévoilé son ventre musclé dans une robe très légère en soie, sur laquelle figuraient des détails brillants à certains endroits. Ils recouvraient ainsi son décolleté, ses hanches et ses avant-bras. La création était signée Charbel Zoe.

©Cover Media