Le -
modifié le -

Rita Ora : sur scène ou en club, elle est toujours aussi sexy!

Après avoir enflammé la scène du festival Wireless 10, la chanteuse s’est rendue dans une boite de nuit de Londres, avec son petit ami, vêtue d’un simple soutien-gorge ! Découvrez les photos !

Rita Ora en soutien-gorge à Londres abaca

Rita Ora serait-elle en train de copier Lady Gaga et Rihanna? Hier soir, la chanteuse s’est offert une sortie dans un club de Londres en compagnie de son petit ami Ricky Hilfiger, le fils du célèbre créateur Tommy Hilfiger. Pour cette virée nocturne, elle avait opté pour une tenue très sexy puisqu’elle portait un simple soutien-gorge en dessous de sa veste.

La semaine dernière, c’est Rihanna qui arborait un look quasi similaire pour se rendre dans un club de Los Angeles. Quelques jours auparavant, c’est Lady Gaga qui était photographiée en soutien-gorge dans les rues de New York. Une nouvelle mode chez les stars?

Sexy sur scène!

Avant cette sortie en boite de nuit, Rita Ora avait fait le show sur la scène du festival Wireless 10. Là encore, la chanteuse est apparue très hot. Poses suggestives, chorégraphies torrides, les spectateurs en ont eu pour leur argent!

Après avoir dévoilé au mois de mai son dernier single «Poison», Rita Ora a récemment annoncé qu’elle serait jurée dans la version anglaise de l’émission X Factor. Un show très apprécié au Royaume Uni, qui a notamment révélé le boys band le plus populaire du monde, les One Direction.