Le -
modifié le -

Rita Ora sur le tournage de Fifty Shades Darker!

© rita ora instagram

La suite de Fifty Shades of Grey intitulée Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) est actuellement en tournage. Rita Ora, présente à Vancouver, dévoile sur son compte Instagram les coulisses du deuxième opus de la saga.

Les fans ne tiennent plus. Et pourtant, ils vont devoir encore patienter. Le deuxième volet de la saga Fifty Shades est actuellement en tournage. Toute l’équipe du film vient de poser ses valises à Vancouver, au Canada, comme pour le premier opus.

Et la chanteuse Rita Ora est déjà sur le tournage. L’artiste va reprendre son rôle de Mia Grey, petite sœur de Christian Grey, le héros du film incarné par le très beau Jamie Dornan. Elle retrouve aussi Dakota Johnson, l’autre star du film qui joue la vertueuse Anastasia Steele.

 

Un succès annoncé

 

Derrière une caméra, on découvre alors Rita Ora en tenue de sport comme le montre un cliché sur son compte Instagram. Et celle qui incarne Mia Grey semble très heureuse sur le tournage du film. Elle a d’ailleurs quitté son rôle de jury dans l’émission X-Factor US pour se consacrer à ce rôle.

Fifty Shades of Grey, premier film de la saga a été un véritable succès dans le monde. Avec plus de 569 millions de dollars de recette, il est l’un des cartons de l’année 2015. La sortie du deuxième opus est prévue, elle, pour le 8 février 2017.