Le -
modifié le -

Rita Ora : super sexy pour un diner avec Lewis Hamilton!

© abaca

Rita Ora a mis les petits plats dans les grands pour Lewis Hamilton! La superstar était super sexy hier dans sa petite robe noire pour aller dîner !

Lewis Hamilton fait bien des jaloux : non seulement il a Rita Ora pour lui tout seul à dîner, mais en plus, elle se fait belle pour lui ! Alors qu'il se murmure que la chanteuse serait en train de se rapprocher de son ex, Calvin Harris, elle était hier avec le pilote de Formule 1, un bon ami à elle, pour aller manger chez Mr Chow à Londres.

Amis ou pas, Rita Ora avait sorti le grand jeu, puisqu'elle portait une petite robe noire moulante hyper décolletée, mais aussi des collants résille, une petite veste en cuir et de hautes bottes noires ! Un look qui a certainement dû faire complètement chavirer le nouveau meilleur ami de Justin Bieber...

© abaca

Rita Ora et Lewis Hamilton, super bien assortis !

On ne sait pas si Rita Ora est oui ou non toujours un peu amoureuse de Calvin Harris, qui vient quant à lui de se séparer de Taylor Swift après 15 mois de relation, mais elle ferait un super couple avec Lewis Hamilton !

Hier, le pilote de Formule 1 avait lui aussi misé sur un look sombre et sobre : des boots noires, un jean foncé, un long pull gris, une veste en cuir noir et un petit chapeau de la même couleur. Peut-être que ces deux-là devraient envisager de passer à la vitesse supérieure...

©Cover Media