Le -
modifié le -

Rita Ora: super sexy pour sa nouvelle collection de sous-vêtements!

© Capture d'écran Youtube

La britannique fait monter la température avec sa campagne pour Tezenis! Dans les dernières images publiées, elle rend aussi hommage à Britney Spears!

Rita Ora a mis le paquet pour Tezenis! Egérie de la marque de sous-vêtements, la superstar a accepté de prêter ses atouts pour un nouveau spot publicitaire super hot et récemment publié sur YouTube, qu'elle avait déjà teasé il y a deux semaines.

On y voit la star poser dans différents soutien-gorges de la marque et elle est tout simplement magnifique! Ravie, Rita Ora a même reposté le clip sur son compte Instagram, indiquant en légende: «Tellement heureuse de faire partie de cette campagne!!!! #ritaora4tezenis #campagne».

Merci Britney !

Ce n’est pas tout! Dans d’autres posts sur son compte, Rita Ora a dévoilé que pour son sex-appeal, elle s’était inspirée de Britney Spears! Dans une mini-vidéo, la star britannique reprend les codes utilisés par l’américaine lorsqu’elle avait fait la couverture de Rolling Stone en 1998, avec notamment la pose, la chemise ouverte, le soutien-gorge noir et le téléphone.

«Quant tu atteints ce moment lol Britney je t’aime #toutlemondeaunebritneyensoi @tezenisofficial», a-t-elle posté en légende sur Instagram.

©Cover Media