Le -
modifié le -

Rita Ora : super sexy dans son body !

© Abaca

La superstar a fait le buzz dans sa tenue très sexy à la fête de Nick Jonas ! Mais ce n'est rien à côté de la vidéo qu'elle a posté avant de s'y rendre. Découvrez les photos et la vidéo !

Juste après l'annonce de la sortie de son nouveau hit en featuring avec le chanteur Chris Brown, «Body On Me», c'est dans une tenue super sexy que Rita Ora s'est présentée à la fête de Nick Jonas! Le beau gosse célébrait la sortie de son nouvel album et Rita a tenu à marquer cet événement comme il se doit. Vêtue d'un simple jean et d'un body très échancré imprimé d'une photo d'un concert du groupe de métal Kiss, la belle blonde a dévoilé ses sublimes courbes et sa magnifique peau bronzée.

L'interprète du hit «Poison» a ajouté une paire de bottes de motard en cuir noir et un béret rouge, pour un look 100% rock'n'roll. Avec cette tenue audacieuse, la membre du jury de The Voice UK s'est assurée que tous les yeux et caméras soient rivés sur elle. Pari gagné! On adore!

© Photomontage / Abaca

Elle fait le buzz!

Sur son compte Instagram, la chanteuse avait posté une vidéo de quelques secondes seulement, où on la voit super sexy, vêtue cette fois-ci uniquement de son body et de son béret rouge, avec en fond sonore, le début de son prochain hit en featuring avec Chris Brown.

La star de 24 ans semble très excitée par la sortie du teaser de sa chanson avec Chris et elle a tenu à partager ce moment avec ces fans ! Du coup, on a droit à cette petite vidéo rigolote où elle se trémousse ! Une séquence qui va faire le tour du monde avant de la retrouver dans ce nouveau hit qui sera dévoilé samedi !

©Cover Media

Rita Ora tease "Body on Me"