Le -
modifié le -

Rita Ora : super fière de ses nouveaux sons!

© WENN.com

Rita Ora nous réserve du très lourd sur son prochain album. La star est très fière de ce qu’elle a préparé à ses fans…

Rita Ora s’est fait attendre pendant longtemps, mais le moment est afin arrivé… Après être retournée en studio, la superstar s’apprête à sortir un nouvel album et elle n’en est pas peu fière! «J’ai tout écrit sur cet album, tout tourne autour de la musique live, évidemment mixée avec de bon beats. Tout tourne autour de la mélodie et de mon amour pour la soul et les harmonies. C’est la première fois que je suis fière de ma musique», raconte Rita Ora dans Billboard.

D’ailleurs pour écrire, la chanteuse s’est inspirée de son enfance à Londres. La capitale britannique est même le thème de son album.

Des grands sur l’album de Rita Ora


Pour enregistrer et préparer ce deuxième album, Rira Ora, qui a signé avec Atlantic après avoir quitté Roc Nation, s’est entourée des plus grands. Elle a pu bénéficier de leurs techniques comme de leurs conseils. «J’ai travaillé avec des gens incroyables, comme Stargate (…) Même Nile Rodgers a posé des supers riffs de guitares dessus. J’ai des musiciens respectés que j’adorais pendant mon enfance, et des gens avec qui je suis partie en tournée – comme Coldplay – qui m’ont donné des conseils et je les ai utilisés à bon escient», précise Rita Ora.

Et histoire de nous faire patienter avant d’annoncer une date de sortie, la chanteuse a lâché quelques titres de chansons : «Soul Survivor», mais aussi «I’m Not Afraid». «(Cette chanson) parle de toutes les choses que les gens pensent que j’ai fui», raconte la chanteuse.

©Cover Media