Le -
modifié le -

Rita Ora: sublime et récompensée aux Bambi Awards!

© Photomontage / Abaca

La britannique était hier soir à la cérémonie berlinoise. Sur le tapis rouge, elle a fait sensation dans une superbe robe. Découvrez les photos!

Majestueuse, magnifique, belle, impressionnante... Ce ne sont pas les adjectifs qui manquent pour parler de la présence de Rita Ora hier soir à Berlin! La superstar venait assister aux Bambi Awards qui célèbrent les talents des médias et de la télévision.

Sur le tapis rouge, la chanteuse est arrivée vêtue d'une robe signée Marchesa de toute beauté, avec une énorme jupe à traine faite de voilages et un top très fluide orné de détails argentés. Ajoutez à cela un super décolleté... Rita était tout simplement renversante!

© Abaca

Envoutante sur scène !

Hormis quelque bijoux, le reste du look de Rita Ora se voulait assez simple avec un maquillage discret, mettant en avant ses yeux avec une ombre à paupières verte et des sourcils bien définis. Sur scène son style était encore du plus bel effet! La star s’est en effet produite sur scène, entourée d’une brume et de fleurs donnant un côté très romantique au tableau.

Pour l’occasion, elle a interprété une version très particulière de son dernier single «Body on Me». Gage que c’était une soirée magique pour Rita Ora, elle n’est pas repartie les mains vides! La superstar a en effet eu droit à son Bambi Award aussi: elle a été sacrée meilleure artiste internationale!

©Cover Media

© Photomontage / Abaca