Le -
modifié le -

Rita Ora : sublime et décolletée au défilé Chanel à Paris!

La chanteuse est dans la capitale cette semaine où elle a assisté au défilé Haute Couture de la marque Française. En dehors des podiums, la superstar a fait monter la température…

Rita Ora et son décolleté vertigineux lors du défilé Chanel au Grand Palais abaca

Impossible n’est pas Rita ORa. En ce temps de canicule, la superstar a réussi a faire monter le thermomètre de quelques degrés encore à Paris grâce à ses tenues affriolantes ! La chanteuse britannique est en effet dans la capitale cette semaine à l’occasion notamment du défilé Haute Couture de Chanel qui se tenait aujourd’hui.

Pour ce rendez-vous hautement mode au Grand Palais, Rita Ora avait opté pour un affolant ensemble tailleur argenté aux bordures noires. La veste se voulait ultra décolletée et la fente de la jupe remontait très haut sur sa cuisse. Autant dire que dans le décor de casino imaginé par Karl Lagerfeld, la chanteuse a fait sensation. Elle a fait partie des rares stars à prendre place directement dans le défilé.

Rita Ora dans l'appartement de Coco Chanel

Semaine parisienne

Il faut dire qu’en ce moment Rita Ora a le goût du décolleté… La star s’est autorisée du shopping dans les rues parisiennes et avait opté pour cela pour un mini-short en jean et une chemise blanche, fermée par un seul bouton, sans rien en dessous ! Très à l’aise sous l’écrasante chaleur, la Britannique semble avoir adoré sa séance shopping.

« J’adore Paris au printemps et en été, c’est tellement beau! #parisfashionweek », a-t-elle posté sur Twitter. Gage que Rita Ora est emballée par sa semaine de la mode, elle est même passée par la maison officielle de Coco Chanel. La chanteuse s'était également fait remarquer lors du Wireless festival ou elle était apparue en soutien gorge sur scène!

©Cover Media