Le -
modifié le -

Rita Ora sublime en robe multicolore

© Cover Media

Rita Ora était sublime dans une robe multicolore lors de la soirée du Vogue UK. On vous dit tout sur son look.

Rita Ora est bien connue pour ses looks impressionnants. Et elle n’a pas déçu avec la tenue qu’elle portait pour un des événements les plus chics de la mode anglaise: non pas la soirée des BRIT Awards mais bel et bien la soirée donnée par la version britannique du magazine Vogue.

Rita Ora est arrivée en compagnie de la chanteuse Pixie Lott et de la mannequin Alexa Chung, qui est aussi animatrice de télé et styliste, mais c'est bien sur notre Rita adorée que tous les regards se sont fixés.

Rita Ora: super glam

La robe de Rita Ora, courte, en néoprène noir recouvert en partie d’un superbe travail de sequins et de cristaux Swarovski dessinant des motifs de vagues multicolores, était à couper le souffle. Dessinée par la styliste Dyce Kayek, la robe mettait en valeur la taille fine de Rita Ora. Pour compléter une aussi impressionnante tenue, il n’était pas nécessaire d’ajouter trop d’accessoires.

Rita s’est contentée d’une jolie paire de sandales à talons hauts, des bracelets et des petites boucles d’oreille. Autour du cou, une chaîne en or. Quelques mèches de cheveux retombaient sur les côtés de son visage, tandis que le reste est retenu dans un chignon flou bien installé sur le haut de la tête.

©Cover Media