Le -
modifié le -

Rita Ora sublime en couverture d’InStyle!

© Instyle

La superstar est à tomber par terre dans le dernier numéro du magazine. Et dans cette interview, la chanteuse revient sur sa participation dans le film "Cinquante Nuances de Grey".

La sublime chanteuse Rita Ora fait toujours mouche en une des magazines et elle vient une nouvelle fois de le prouver! Elle a posé pour la couverture du magazine britannique InStyle, et elle est comme toujours absolument ravissante!

Habillée d'un superbe manteau jaune Prada et la bouche délicatement colorée en rose, assortie à son maquillage, Rita Ora fait des ravages ! Et bien entendu, toujours aussi sexy, elle a décidé de ne rien porter sous sa tenue... Un sans faute!

Au casting comme tout le monde!

Tout le monde connait les talents de chanteuse de Rita Ora, mais personne n'avait, avant Cinquante Nuances de Grey, pu admirer ses talents d'actrices. Pas question en tout cas pour la superstar de jouer sur sa notoriété pour décrocher le rôle. Elle a passé le casting comme tout le monde et en est très fière.

«J’ai entendu qu’il y avait un casting et je me suis rapprochée de Sam Taylor-Johnson avec des idées pour la bande originale, a-t-elle confié à InStyle. J’ai dit que j’adorerais faire parti du projet car je suis une très grande fan des livres. Et là Sam m’a dit "Et bien, pourquoi tu ne passes pas le casting?" Là j’ai dit "Bien sûr, j’ai quelques idées de chansons, je peux les envoyer". Elle m’a répondu, "Non, pourquoi tu ne fais pas les castings pour le film?" Et j’étais du genre "Quoi?". J’ai un peu d’expérience, mais franchement, je n’imaginais pas avoir ce rôle. Je me suis dit, "Qu’est ce que j’ai à perdre?". J’ai auditionné comme tout le monde – il y avait plein d’autres personnes dans la salle. Je n’ai reçu aucun traitement de faveur. J’ai travaillé mon accent américain, et une chose menant à l’autre, j’ai eu le rôle.» Bravo Rita !

©Cover Media