Le -
modifié le -

Rita Ora: splendide à l’avant-première de «Cinquante nuances plus sombres»

© Abaca

A la fois fraîche et glamour dans sa robe longue, Rita Ora s’est distinguée par son élégance...

Elle était tout simplement ravissante! C’est une Rita Ora presque méconnaissable qui a attiré tous les regards à l’avant-première de «Cinquante nuances plus sombres» ce jeudi 2 février.

A quelques jours de la sortie, les acteurs du deuxième volet de la saga se sont retrouvés à Los Angeles pour la présentation officielle. Et les deux stars du film, Jamie Dornan et Dakota Johnson, n’ont pas fait d’ombreà Rita Ora! La jeune artiste a partagé ce moment avec ses fans sur les réseaux sociaux:«Merci Cinquante nuances et toute l’équipe pour l’expérience géniale!».


Rita Ora: première expérience réussie au cinéma

Rita Ora s’est glissée pour la deuxième fois dans le rôle de Mia Grey, la petite sœur du héros millionnaire et torturé du film. Un premier rôle au cinéma qu’elle a d’ores et déjà repris pour le troisième volet, «Cinquante Nuance plus claires», qui sortira en 2018.

C’est également grâce à la saga que la chanteuse fera son retour à la musique, puisqu’elle a participé à la bande originale. Décidément, chacune des «Cinquante Nuances» vont bien à Rita Ora!