Le -
modifié le -

Rita Ora sous la neige à Paris !

© Cover Media

En pleine promotion de «50 Nuances plus claires» à Paris, Rita Ora a pu profiter des premières neiges dans la capitale. On vous dit tout!

Rita Ora était à Paris en compagnie du casting de«50 Nuances plus claires»et deLiam Payne pour leur morceau«For You», single de la BO du film. Et elle a eu de la chance: elle a pu capter les premières neiges qui sont tombées sur la capitale. En effet, l'hiver a enfin déposé son manteau blanc sur les rues parisiennes, et Rita Ora en a profité pour être prise en photo sur une terrasse.

C'est sur son compte Twitter qu'elle a publié la photo, accompagné d'un petit message :«Qu'il neige à Paris. Ça a duré une seconde, mais au moins on a eu la photo». Effectivement, si la neige n'est pas tombée en blizzard, elle a au moins permis d'embellir, même un court instant, le paysage.

Rita Ora ne veut pas que «50 Nuances» ne s'arrête

En pleine promotion pour «50 Nuances plus claires», Rita Ora a déclaré qu'elle était «triste» car elle ne voulait pas que la saga s'arrête. Interrogée parThis Morning, la chanteuse, qui interprète aussi Mia Grey, la sœur de Christian Grey dans les films, a fait une confession.

La chanteuse a déclaré qu'elle n'était pas contre l'idée de participer à un spin-off centré sur son personnage:«J’aimerais (que ça continue). C’était une complication, j’adorerais qu'il y ait un spin-off, parce que je ne veux pas que ça se finisse. On ne sait jamais».Qui sait, Rita Ora sera peut-être la future star d'un de ces films...

©Cover Media