Le -
modifié le -

Rita Ora : sortie en sous-vêtements dans les rues londoniennes!

© Abaca

Hier, Rita Ora a fait le buzz dans le magasin Tezenis à Oxford Circus à Londres : malgré le froid qui règne dans la capitale, la superstar est sortie dans la rue en petite lingerie! Découvrez tout de suite les photos!

Rita Ora n’a pas froid aux yeux! Tout le monde le sait, la superstar ne perd jamais une occasion de dévoiler ses formes. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les tapis rouges, l’interprète de «Poison» aime être sexy en toute occasion. Et mardi soir (13 déc.), elle l’a encore prouvé!

Comme le rapporte le Dailymail, elle était présente pour un évènement du magasin Tezenis dont elle est égérie, à Londres, et Rita Ora y est venue en sous-vêtements! Non ce n’est pas une blague, l’artiste est arrivée puis partie en nuisette noire de la marque. Seul un manteau de fourrure couvrait son corps comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous!
© Photomontage Abaca
Rita Ora : un nouvel album pour 2017?


En plus d’être présente à Londres pour la marque de sous-vêtements, Rita Ora est également dans la capitale anglaise pour enregistrer de nouveaux morceaux! Après une longue bataille judiciaire contre la maison de disques de Jay-Z, la superstar avait finalement réussi à rompre son contrat pour signer pour le label de son choix.

Depuis, Rita Ora s’est remise au travail pour donner une suite à «Ora» sorti en 2012. Ses fans espèrent pouvoir enfin écouter le deuxième album de la chanteuse dès 2017!