Le -
modifié le -

Rita Ora : son remake du clip "7/11" de Beyoncé!

© Rita Ora Youtube

La pop star britannique a souhaité fêter 2015 au rythme du dernier titre de l'une de ses chanteuses préférées. Elle présente à ses fans sa propre version du clip "7/11" de Queen Bey ! Découvrez tout de suite la vidéo!

Mise en ligne le 21 novembre dernier, le clip « 7/11 » de Beyoncé compte à ce jour plus de 93 millions de vues sur YouTube et a inspiré des remakes, parodies et chorégraphies à travers le monde entier !

Rita Ora s’est elle aussi laissée emporter par cette fièvre et a ainsi adressé un petit clin d’œil à l’épouse du patron de son label Roc Nation pour commencer 2015 en beauté ! « Bonne année de la part de la team ORA ! @beyonce @angiebeyince Regardez notre vidéo ! Haaaa, on l’a fait ! @elizhilfigz », a posté la chanteuse sur Instagram en joignant un lien vers le mini-clip en question.

Rita Ora - 7/11

Un agenda 2015 déjà bien rempli

Tournée avec un iPhone au large de Saint-Barthélémy, Rita Ora s’amuse à reproduire quelques mouvements de la superstar et partage quelques moments de ses vacances en compagnie de son amie Elizabeth Hilfiger, tantôt sur un jet-ski, ou sur le pont de son yacht en bikini et collier au pendentif cadenas très imposant.

Le créateur Tommy Hilfiger, père d’Elizabeth et de Ricky Hil, le présumé petit ami de la chanteuse britannique, fait même une petite apparition, prouvant ainsi son sens de l’humour ! L’année 2015 s’annonce ainsi haute en couleurs pour Rita Ora qui peaufine son deuxième album et sera ce mois-ci dans l’un des fauteuils rouges de « The Voice UK ». En février, elle fera par ailleurs ses débuts au cinéma dans l’adaptation de Cinquante nuances de Grey, dans le rôle de Mia, la sœur du sulfureux et très sexy Christian Grey.

© Cover Media