Le -
modifié le -

Rita Ora : son look dans « Cinquante Nuance de Grey »

© Cover Media

La chanteuse incarne la sœur de Christian Grey dans l’adaptation cinématographique de « Cinquante Nuance de Grey ». Pour son anniversaire, la production a dévoilé une photo de son personnage !

C’est une semaine pleine de surprises pour Rita Ora! Les fans de la chanteuse, qui fêtait hier son anniversaire, ont pu découvrir les premières images de la super star dans le film «Cinquante Nuances de Grey»!

Pour ce long-métrage, Rita Ora a changé radicalement de look afin de se vieillir légèrement. Elle incarne Mia Grey, la sœur du très séduisant Christian Grey. «Joyeux Anniversaire @RitaOra ! Rita Ora est Mia Grey, la petite sœur vive et animée de Christian #Fiftyshades», a posté la production sur son compte Twitter officiel en légende de la photo. Le reste du casting et des personnages a été dévoilé dans la foulée.

Une future carrière au cinéma ?

Ce premier film conséquent de Rita Ora s’annonce déjà comme une grande réussite. La première bande annonce publiée en juillet est devenue le teaser le plus regardé de 2014 sur YouTube! La chanteuse, même si elle n’apparaît pas longuement dans le film, est ravie d’avoir pu y participer. «Pour moi, c’était un cameo tellement chouette à faire, et même si je ne suis dedans qu’un petit peu, ça a ouvert beaucoup de portes pour faire des trucs au cinéma que je n’ai pas encore annoncés», a même dévoilé Rita Ora dans le magazine britannique OK!.

On n’en sait pas plus de ses autres projets au cinéma, mais d’après The Sun, la chanteuse devrait continuer sur sa lancée en étant présente dans les deux prochains volets de «Cinquante Nuances de Grey». Le premier épisode sortira dans les salles françaises le 11 février 2015.

©Cover Media