Le -
modifié le -

Rita Ora: son business tourne à plein régime!

© WENN.com

Rita Ora n’a pas à se plaindre en matière de train de vie! En 2016, et ce alors qu’elle n’a pas sorti de musique, la superstar aurait engrangé plus de 3,5 millions d’euros!

Rita Ora est tellement célèbre qu’elle n’a même pas besoin de chanter et de sortir de la musique pour gagner sa vie. En réalité, la chanteuse a surtout le sens des affaires, qu’elle développe via ses firmes Ora Multi Service et Ora Live Ltd.

Selon une source du journal The Sun, grâce à ses affaires, la superstar aurait réussi à engranger 3 millions de livres sterling sur l’année 2016, ce qui représente environ 3,5 millions d’euros!

Rita Ora est une vraie femme d’affaires!

Selon l’informateur, il n’y a pas de mystère avec Rita Ora, c’est tout simplement une énorme bosseuse. «La capacité de Rita à gagner de l’argent est incroyable, étant donné qu’elle n’a presque pas sorti de musique en deux ans. C’est l’une des stars qui travaille le plus dans le business», assure la source.

Parmi les nombreux contrats qu’a signés Rita Ora, il y a ses partenariats avec Adidas et Tezenis.  Elle a aussi assuré dans «America’s Next Top Model»  et joué dans la saga «Cinquante Nuances de Grey». Le dernier single de Rita Ora est sorti en 2015 mais les fans espèrent depuis longtemps  entendre de la nouvelle musique.

©Cover Media