Le -
modifié le -

Rita Ora : «Si tu ne peux pas m’aimer, quitte-moi»!

© Abaca

Hier, la chanteuse a donné une interview vérité, où elle confirme avoir confiance en elle! Elle le prouve le jour-même, par sa tenue très dénudée. Découvrez les photos ainsi que ce qu’elle a déclaré!

En couple depuis bientôt un an avec Ricky Hil, le fils de Tommy Hilfiger, Rita Ora semble heureuse avec lui. Mais ça n’a pas toujours été le cas lors de ses précédentes relations! Après avoir vécu une courte histoire avec Rob Kardashian, le frère de Kim, la chanteuse a eu une idylle avec Calvin Harris, aujourd’hui en couple avec Taylor Swift. Une histoire qui ne s’est pas fini en bon termes.

C’est dans une interview pour Hunger.TV que la star révèle pourquoi, d’après elle, ses ex ont mis fin à leur relation. «Les gens ont tendance à se sentir intimidés par une femme qui se sent bien dans sa peau. Certaines de mes relations amoureuses se sont terminées parce qu'ils étaient intimidés par moi. Si tu ne peux pas m'aimer, quitte-moi». Le message est passé!

Rita Ora

Bien dans sa peau

C’est donc sa confiance en elle qui a fait fuir les anciens boyfriends de Rita Ora! Et c’est vrai que la star s’assume! Qu’elle soit en robe noire qui dévoile la silhouette ses seins ou en total look rock dans les rues de Londres, la chanteuse a toujours le sourire et la tête haute. Preuve encore que ce n’est pas le style vestimentaire qui rend belle une femme, mais son bien-être!

C’est pourquoi, même avec une coupe afro, l’interprète de «I Will Never Let You Down» reste sublime! C’est sur son compte Instagram, que la star a posté une série de photos extraites du clip acoustique de son dernier hit, «Poison». La sortie de la vidéo est prévue pour le 28 juin prochain, et on a hâte de voir Rita Ora, pleine de confiance en elle!

Rita Ora