Le -
modifié le -

Rita Ora: sexy en total look blanc et maxi décolleté

© Abaca

L’hiver semble doux à New York… Découvrez sa tenue!

Toujours aussi sensuelle, la jeune artiste prouve qu’on peut se dévoiler sans perdre son élégance. Rita Ora a passé la soirée dans le quartier de Manhattan, à New York. Dans son ensemble immaculé et ses escarpins beige, assortis à un maquillage nude, la chanteuse et actrice était ravissante.

Rapidement reconnue et entourée de curieux, Rita Ora a même pris le temps de s’arrêter pour dédicacer le livre d’une fan malgré la pluie!
© Abaca - Photomontage


Rita Ora: dans les charts et au cinéma !


La semaine dernière, Rita Ora nous avait charmés dans sa robe fleurie très glamour, portée à l’occasion de l’avant-première de son dernier film, «Cinquante nuances plus sombres». Rita Ora semble avoir définitivement adopté un style plus doux qui lui va à ravir!

Et les fans n’ont surement pas oublié l’échéance: c’est ce mercredi 8 février que sort le deuxième volet de la saga «Cinquante nuances de Grey»! Rita Ora reprend son rôle de Mia Grey, la petite sœur du héros Christian Grey. Et elle a d'ores et déjà annoncé que le film marquerait aussi son retour musical... A découvrir au cinéma de toute urgence, donc!