Le -
modifié le -

Rita Ora: sexy en lingerie!

© Instagram

La chanteuse a dévoilé de nouveaux clichés d'elle en sous-vêtements pour la marque Tezenis. Découvrez les photos!

Chaleur, chaleur! Rita Ora a dévoilé ce week-end des photos sur son compte Instagram qui font sacrément monter la température en ce début d'automne pluvieux. La délicieuse chanteuse se dévoile dans des sous-vêtements noirs et des poses ultra sexy.

Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle lingerie, puisque c’est la marque Tezenis, dont elle est désormais l’égérie, qui devrait sortir cette collection avant la fin de l’année, comme l’annonce Rita Ora dans la légende de la photo.

© Instagram

Rita Ora est la première fan !

L'interprète de «Body On Me» fait en tout cas mouche avec ces clichés ultra sexy qui ont récolté pas moins de 300.000 likes en 24 heures. En juillet dernier, elle avait déjà publié un selfie très hot, arborant un soutien-gorge de la marque. Très impliquée, la superstar a même manqué quelques journées de de tournage du X Factor britannique pour assister à un défilé de la marque.

«J’ai choisi de travailler avec le groupe Calzedonia quand j’ai découvert que toutes les marques était dessinées par des femmes et donc vraiment pour des femmes. Porter Tezenis me fait sentir en confiance, confortable et belle», avait même déclaré Rita Ora.

©Cover Media