Le -
modifié le -

Rita Ora : sexy en bikini!

La chanteuse s'éclate à Ibiza Entre balade en yacht et bronzette avec ses amies, pas de doute, les vacances sont là! Découvrez toutes les photos!

Rita Ora à Ibiza Abaca
Rita Ora est enfin en vacances et le fait savoir! Après avoir assuré la promotion de son hit «Poison» et plus récemment beaucoup teasé sur «Body on Me» featuring Chris Brown, la chanteuse britannique a pris la poudre d’escampette direction Ibiza!

Entourée de ses amis, son voyage est placé sous le signe de l’éclate ! «Ibiza», a-t-elle publié sur son compte Instagram avec un cœur en légende d’un selfie avec une copine. Côté logement, la star est gâtée comme le montre un autre cliché de la vue de sa chambre cette fois, donnant sur un paysage magnifique et verdoyant.

© instagram

Tout petit, petit bikini…

Pendant ces vacances, c’est bronzette, fête et yacht pour la star, et peu importe les paparazzi qui la prendraient en photo dans son tout petit petit bikini blanc… «Quand vous n’en avez rien à fou***», écrit-elle en légende d’une photo Instagram où le groupe d’amis est allongé sur le pont du yacht saluant les photographes d’un doigt d’honneur.

Il faut dire que la superstar a de quoi donner envie de la prendre en photo, affichant sans complexe ses sublimes courbes et sa peau dorée. Mais Rita garde le sens de l’humour… Elle a ainsi reposté le cliché d'un photographe qui la montre les reins cambrés, le menton relevé, dans une allure très sexy, alors qu’on distingue le nom du bateau «Gold Digger» qui veut dire «croqueuse de diamants». «LOL IBIZA», a-t-elle tout simplement écrit en légende. Rien ne pourra gâcher ces vacances!

©Cover Media