Le -
modifié le -

Rita Ora: ses looks transcendent la Croisette!

© Getty Images - Photomontage

Rita Ora a troqué son survêtement Adidas pour des robes de grands couturiers. La chanteuse a retourné le festival de Cannes avec deux tenues sensationnelles.

Rita Ora nous avait fait une petite frayeur en arrivant à Cannes dans une tenue peu glamour. Mais la chanteuse a eu le temps de passer par sa chambre d’hôtel pour se changer. L’interprète de «Poison» a tout d’abord foulé le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes dans une magnifique robe presque transparente.

Une tenue que beaucoup d’hommes ont remarqué, comme le joaillier de luxe, Fawaz Gruosi, qui n’a pas hésité à poser à côté de la star. Les deux artistes se sont d’ailleurs retrouvés un peu plus tard dans la soirée, à la fête d’un autre joaillier, De Grisogono
Rita Ora à Cannes Getty Images
Changement de tenue pour une soirée privée

La fête de De Grisogono était le lieu de rendez-vous de toutes les stars. Parmi elles, Pamela Anderson ou encore Hailey Baldwin. Rita Ora a refait apparition dans une nouvelle tenue plus décontractée mais tout aussi fashion. Toujours épaules apparentes, la chanteuse a échangé sa robe transparente pour un ensemble bleu à froufrous au décolleté plongeant.

Et qui dit soirée de joaillier, dit forcément bijoux. Et à ce niveau Rita a bien assuré le coup. Elle a assorti un très beau collier en diamant et en pierre d’onyx noir, avec une bague similaire, faisait parfaitement ressortir son smoky-eyes bleu.Voilà qui devrait garnir sa collection de looks sexy sur le tapis rouge.