Le -
modifié le -

Rita Ora : ses looks les plus sexy sur tapis rouge

© Abaca

Maxi décolleté, fente XXL ou minirobe moulante, Rita Ora ne rate jamais une occasion de mettre son corps en valeur. Retour en images sur ses tenues les plus hot portées sur les tapis rouges.

Fière de son corps, Rita Ora n’hésite pas à mettre ses atouts en valeur. Habituée des tenues hyper sexy, la chanteuse a le don de faire monter la température et d’attirer tous les regards sur elle. La preuve en images avec ses 6 looks les plus hot sur le red carpet.

Incendiaire aux MTV Music Video Award en 2014

Rita Ora a mis le feu au tapis rouge lors des MTV Music Video Award 2014. Décolleté plongeant, robe fendue jusqu'aux hanches et dos nu qui dévoilait sa chute de reins, la Britannique a marqué les esprits dans sa tenue signée Donna Karan Atelier.

Une Rita Ora culottée au concert Z100’s Jingle Ball 2014

Le tournage de «Cinquante nuances de Grey» a donné des idées à l'interprète de «I Will Never Let You Down», qui s’est rendu au concert Z100's Jingle Ball 2014 dans un body en velours noir avec porte-jarretelles intégré.

Rita Ora, tout en transparence pour la soirée Vanity Fair des Oscars 2015

La chanteuse et actrice a fait une arrivée remarquée à la soirée Vanity Fair des Oscars 2015. Elle était vêtue d’une robe noire transparente, portée sans sous-vêtements, qui ne cachait que très peu son anatomie.

Déesse grecque aux Billboard Music Awards 2015

Une fois de plus, Rita Ora a opté pour une robe aux découpes avantageuses. Créée par Fausto Puglisi, sa tenue, qui dévoilait sa poitrine, son nombril et ses jambes, lui a permis de figurer sur la liste des stars les plus sexy des Billboard Music Awards 2015, aux côtés de Jennifer Lopez et Taylor Swift.

Maxi décolleté aux MTV Video Music Awards 2015

Sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2015, Rita Ora a fait grimper la température en affichant un décolleté ultra plongeant, l’une des tenues les plus hots de la soirée. La création en plumes noires signée Vera Wang a été spécialement personnalisée afin de mettre en valeur les jambes de la chanteuse.

Rita Ora en minirobe lacée au défile Atelier Versace à Paris


Venue assister au défilé de l’Atelier Versace, à Paris, pour la présentation de la collection haute couture printemps-été 2016, l’interprète de «Body on Me» a fait le buzz en arrivant dans une robe ultra hot. Portée sans sous-vêtements, la tenue composée de deux morceaux de tissu ne tenait en effet qu’à un fil.
Les looks les plus sexy de Rita Ora Getty Images