Le -
modifié le -

Rita Ora : selfie en lingerie

© Cover Media

Elle est belle, musclée, talentueuse… Rita Ora a posté un nouveau cliché très sexy, découvrez le tout de suite!

Rita Ora éblouit le tapis rouge

Mais n’allez pas croire pour autant que Rita Ora passe ses journées en sous-vêtements ! La blonde glamour a posté une autre photo, où on la voit vêtue d’une tenue rétro bleu clair, magnifique. Comme quoi, la star n’a pas besoin de tomber la chemise pour faire rêver ses fans! Mais pour quel événement la chanteuse glamour s’était-elle faite aussi belle? Pour les Trust Celebrate Success Awards, tout simplement!

Cet événement réunissait le gratin des stars britanniques, lundi, et la jeune femme en a ébloui plus d’unes. En effet, on dirait bien que Rita s’est fait de nouveaux amis, puisque sur les photos de l’événement, on peut voir de nombreuses stars d’outre-Manche la saluer ou rire à ses côtés. Même le Prince Charles est venu serrer la main de la superstar!

©Cover Media

© Rita Ora - Instagram
Rita Ora aime faire plaisir à ses fans en publiant des clichés sexy, c’est le moins qu’on puisse dire. La chanteuse au corps de rêve a posté une photo d’elle sur Instagram lundi : on la voit dévêtue, sa chevelure blonde tombant sur ses épaules et ses abdos en béton parfaitement bronzés.

La belle chanteuse de 25 ans ne portait rien d’autre que des sous-vêtements assortis signés de la prestigieuse marque Tezenis, dont elle est l'égérie.

© Abaca