Le -
modifié le -

Rita Ora : selfie en lingerie!

© abaca

La superstar a encore posté sur Instagram une photo sur laquelle elle ne cache rien de ses charmes. Toujours aussi belle, on se demande vraiment quel est son secret pour avoir un corps aussi parfait!

La rupture avec son petit ami Ricky Hil ne semble pas l’atteindre le moins du monde! Rita Ora est en ce moment en plein tournage des auditions de la prochaine saison de X Factor et elle est rayonnante ! D'ailleurs, elle n’hésite pas à afficher son corps de rêve sur son compte Instagram.

Si elle n’est pas en vacances, contrairement à d’autres stars, cela ne l’empêche pas de se photographier en petite tenue, ou de dévoiler ses tenues plus sexy les unes que les autres sur les réseaux sociaux.


© instagram
L’utile à l’agréable

Si Rita Ora a l’air de se détendre sur la photo, en réalité, elle n’arrête pas. Après avoir assuré les auditions à Londres, elle s’est envolée pour l’Italie où elle doit se produire au défilé de la marque de lingerie Tezenis – dessous qu’elle portait d’ailleurs pour la photo postée sur Instagram. Une façon de nous demander notre avis? Si c’est le cas, nous on dit oui à 100% !

Et en ce qui concerne le repos qui lui manque tant, elle profite de ses nombreux trajets en voiture et en avion pour piquer un petit somme, comme elle l’a à nouveau commenté sur le réseau social pour accompagner une photo d’elle en plein sommeil à l’arrière d’une voiture. «Quand vous passez directement de 16h de tournage dans la même journée et qu’ensuite vous allez direct à l’aéroport pour l’Italie en vue d’un concert. Le seul moment pour dormir, c’est dans la voiture. Yay !», a écrit une Rita Ora qui ne manque pas de courage.

©Cover Media

© Rita Ora - Instagram