Le -
modifié le -

Rita Ora se plaint d'avoir été prise pour la fameuse Becky

© FayesVision/WENN.com

Rita Ora est furax d’avoir été mêlée contre son gré à Jay Z. Elle prétend n’avoir aucun lien dans son affaire de tromperie.

Rita Ora est très en colère et l'exprime pour la toute première fois. Elle a longtemps été accusée d'être la fameuse Becky aux beaux cheveux dont parle Beyoncé dans sa chanson «Sorry», sortie en avril 2016, à l’occasion de son nouvel album «Lemonade».

Dans ce titre, Beyoncé y chante l'histoire d'une femme qui reproche à son mari de la tromper avec une certaine «Becky aux beaux cheveux». L’album de Beyoncé a créé la polémique et les accusations se sont vite portées sur Rita Ora.

Rita Ora est outrée par ces accusations

En entendant les rumeurs, Rita Ora a d'abord préféré en rire, ne pensant pas que ça puisse être sérieux. Puis, voyant que ça prenait beaucoup d'ampleur, elle a été très contrariée. La chanteuse de 25 ans a finalement répondu à ses détracteurs lors d’une interview avec Vanity Fair.

«Ces accusations sont grossières et irrespectueuses, a-t-elle déclaré. Avant tout, Jay Z est mon inspiration et une de mes idoles, au niveau des paroles, de la musique, de son business. Je prends toujours exemple sur lui et sa femme au quotidien. Beyoncé est l’une de mes plus grandes idoles depuis que je suis petite.» La chanteuse a tout démenti fermement et espère bien que l'histoire en restera là. D'ailleurs Queen Bey avait déjà dévoilé qui était Becky il y a quelques mois de cela.

©Cover Media