Le -
modifié le -

Rita Ora se fait fesser par Madonna !

© Rita Ora - Instagram

Rita Ora est montée sur scène avec Madonna à Berlin hier. Et les deux stars ont livré un spectacle très osé ! Découvrez les images !

L’ambiance était chaude dans la salle de concert berlinoise où Madonna se produisait hier! La reine de la pop avait invité Rita Ora sur scène dans le cadre de son «Rebel Heart Tour». Et les deux stars se sont livrées à une séquence très hot! Au rythme de «Unapologetic Bitch», Madonna a donné la fessée à Rita Ora dont le postérieur était moulé dans une jupe en cuir très sexy.

La chanteuse a ensuite levé la jambe pour taper les fesses de la star de 24 ans avec ses talons. Rita Ora a posté une photo d’elle sur scène avec Madonna, en train de montrer fièrement leur doigt du milieu à la foule. «Je m’en fous je t’aime @Madonna #rebelhearts #Berlin #MyQueen» a-t-elle écrit en guise de légende avant d’ajouter une autre photo d’elles en train de partager une banane sur scène…

Madonna et Rita Ora en mode trash !

Ce n’est pas la première fois que les deux stars collaborent. Rita Ora a participé à la campagne de publicité de la collection de vêtements Material Girl de Madonna dans le passé. À cette époque, elle avait confié qu’elle était très nerveuse la première fois qu’elle l’avait rencontrée. «Je ne pouvais plus sentir mes pieds, j’étais tellement terrifiée mais c’est l’une des personnes les plus gentilles, les plus cool, les plus motivées que je connaisse!» avait-elle dit.

Il semblerait que l’admiration soit réciproque : Madonna a l’air d’apprécier le temps passé avec la jeune star. «Les blondes s’amusent plus à Berlin ! Sexy bitch @RitaOra !» a-t-elle écrit sur son compte Twitter pour accompagner une photo des deux stars, main dans la main, en train d’enflammer la scène.