Le -
modifié le -

Rita Ora se fait enlever des tatouages!

© Cover Media

Rita Ora a décidé de se faire retirer plusieurs de ses tatouages cette semaine. Découvrez lesquels!

Rita Ora fait peau neuve! La superstar s’est fait retirer la rose noire et grise qu’elle arborait depuis l’année dernière sur le haut de sa main droite, et qui recouvrait une partie de son poignet.

Mardi, le Daily Mail a noté lors de sa sortie quotidienne dans les rues de New York que le tatouage avait disparu. A la place, on pouvait voir seulement des cicatrices. Cette opération est en effet douloureuse pour la peau, c’est pour cela qu’il faut bien réfléchir à deux fois avant de se faire encrer!

© Abaca

Rita Ora change d'avis


La première fois que Rita Ora était apparue avec sa rose sur la main droite, c’était en mai l’année dernière (15) aux Billboard Music Awards. Keith ‘Bang Bang’ McCurdy, le tatoueur des stars à Hollywood, en était l’auteur. Trois mois après cependant, elle la recouvrait déjà avec du fond de teint. Ce n’est pas le seul tatouage sur lequel elle a eu un doute cette semaine, puisque le petit cœur qu’elle s’était fait à l’intérieur du bras, ainsi que la ballerine sur son épaule droite ont disparu!

Rassurez vous cependant, Rita Ora a un total de 30 tatouages et sa passion pour le body art est toujours là. «Pour moi, les tatouages ne servent pas à avoir l’air cool. Il s’agit de s'encrer avec un souvenir de votre choix», avait-elle confié au magazine Fuse. Nul doute qu’avec ses nouveaux projets – un album dans une nouvelle maison de disques et la présentation d’America’s Next Top Model – elle devrait avoir plein d’autres choses à raconter sur sa peau!

©Cover Media

© Abaca