Le -
modifié le -

Rita Ora se dévoile

© Instagram-Rita Ora

La chanteuse a partagé aujourd'hui une photo de son enfance et s'est aussi confiée sur ses copines du showbizz et surtout sur l'admiration qu'elle porte à Katy Perry! Découvrez tout de suite la photo!

Rita Ora fait toujours sensation sur les tapis rouge. Armée de son sourire, et de son air malicieux, la star fait toujours sensation surtout quand elle porte du sublimes tenues. Derrière ce masque de glamour, se cache cependant un caractère bien trempé que la chanteuse a depuis l’enfance comme elle l’a montré sur Instagram avec beaucoup d’humour !

«Ma tête qui dit ‘’bonjour, ne me parle pas tout de suite je suis encore en plein décalage horaire’’, oui c’est moi», a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo où on la redécouvre jeune avec les cheveux bruns!

© instagram

Une amitié sacrée avec Katy Perry

Rita Ora assume ce côté très franc et c’est d’ailleurs un trait de caractère auquel elle accorde beaucoup d’importance et qu’elle a en commun avec ses nombreuses amies du showbiz : Charli XCX, Katy Perry et Iggy Azalea, entre autres. «J’ai toujours été très franche, à dire à une autre femme par exemple ‘’ tu as tout déchiré’’. Je ne pense pas que beaucoup de femmes fassent ça ces derniers temps. C’est la même chose avec tous mes amis – avec Charli [XCX], Iggy [Azalea], Cara [Delevingne] et Katy Perry, qui est une personne merveilleuse à l’intérieur et à l’extérieur, et tellement talentueuse, c’est la plus grande star du monde», confie-t-elle dans le magazine Nylon.

Rita Ora ne mâche d’ailleurs pas ses mots quand il s’agit de Katy Perry qu’elle adore. «Elle a toujours été la même, et elle est juste tellement drôle et sympa et forte et vraiment cool, et je suis là ‘’Ouais, c’est comme ça que je veux être! Je veux rester comme ça!’’. Il faut faire attention à ces amitiés, parce que les gens peuvent les corrompre », ajoute-t-elle.

©Cover Media