Le -
modifié le -

Rita Ora se confie sur son nouvel album

© Cover Media

Le nouvel album de Rita Ora est attendu impatiemment par tous ses fans. Son dernier datant de 2012, elle a dévoilé quelques informations sur ce opus inédit.

Il s'en est passé du temps depuis la sortie du premier album de Rita Ora en 2012. Intitulé «Ora», il reste son seul album studio à ce jour. Loin d'avoir disparue de la circulation pendant tout ce temps, on l'a vue comme juge dans X Factor et The Voice au Royaume-Uni et au cinéma dans tous les volets de la saga «50 Nuances»

Mais la musique lui a manqué. La chanteuse est vraiment impatiente de retrouver son public : «J'ai eu quelques problèmes, publiquement, pour sortir de la musique, ce qui m'a vraiment, vraiment abattue, et j'étais vraiment déprimée. Ensuite j'étais vraiment en colère, et puis j'étais vraiment frustrée, et enfin j'étais vraiment heureuse que cela se produise», a-t-elle partagé dans une interview à Billboard.

Rita Ora promet un album plein de joie


Heureuse de pouvoir s'exprimer dans de nouvelles chansons, Rita Ora a voulu un disque qui exprime tous ces sentiments. «C'était toutes ces émotions, donc mon album est définitivement une montagne russe d'émotions... Je suis toujours folle, j'aime toujours sortir et faire la fête. Tous ceux qui me connaissent savent que j'aime passer du bon temps, mais je voulais que cet album soit aussi (quelque chose) qu'on pourrait écouter avec ses amis»

Elle ajoute également : «Donc, je ne veux plus entendre de chansons tristes, je ne veux pas être dans le passé, je veux seulement entendre des chansons d'amour. (...) Mais j'aime aussi une bonne piqûre d'electro, et je pense que ça se voit dans ma musique.» On a hâte de découvrir le nouvel opus de Rita Ora!

©Cover Media