Le -
modifié le -

Rita Ora se balade en soutien-gorge en Pologne!

© Abaca

Rita Ora a choisi de sortir en soutien-gorge et on a les photos! Quand on vous dit que l’hiver est plutôt doux cette année… Découvrez tout de suite les clichés

Rita Ora a mis tous ses atouts en avant ce jeudi. Elle était à Varsovie, en Pologne, pour y faire la promotion de la marque de lingerie dont elle est l’égérie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tezenis peut lui dire merci!

Car on n’a vu qu’elle, ou plutôt le soutien-gorge qui recouvrait (à peine) sa poitrine généreuse! La superstar a en effet adopté la mode de la transparence en affichant clairement la couleur de sa lingerie sous un top en voile noir transparent. On ne peut pas faire plus limpide!

© Photomontage Abaca
Rita Ora, super à l’aise


Si plus d’une star aurait refusé d’en faire autant, l'interprète de «Poison» était, quant à elle, totalement dans son élément! Et comme si afficher sa lingerie ne suffisait pas, la superstar a fait souffler un vent de rock’n’roll en associant sa tenue à un pantalon en cuir noir à fermetures éclairs apparentes!

Comme on peut le voir sur les photos, la venue de Rita Ora a créé l’émeute, mais elle est restée tout sourire, visiblement ravie des braises qu’elle a allumées ce jour-là... On la reconnaît bien là!

©Cover Media