Le -
modifié le -

Rita Ora scénariste de films? C’est pour bientôt!

© John Rainford/WENN.com

Rita Ora a un très grand projet en préparation et ça concerne le cinéma. On vous dit tout et la raison pour laquelle ça lui tient tant à cœur est très touchante!

Rita Ora, qui fait son grand retour dans les charts avec «Your Song» a déjà goûté au cinéma, mais devant la caméra. Cette fois, c’est derrière qu’elle se prépare à se placer. 

En effet, la superstar a fait savoir qu’elle a écrit, en secret, un script en vue d’en faire un film. «On en est vraiment au tout début, mais mon rêve, c’est d’un jour coproduire, coécrire et faire la bande son (d’un film) et être dans les coulisses», a-t-elle confié à la télé anglaise.

Une histoire de famille pour Rita Ora

Si Rita Ora a tant envie de faire quelque chose au cinéma, ce n’est pas uniquement pour ajouter une ligne à son CV déjà bien rempli. Il s’agit avant tout d’une histoire de filiation. 

En effet, son grand-père, Besim Sahatciu, était scénariste pour la télévision et le cinéma et directeur de théâtre. Il s’est éteint en 2005 et lui a demandé de faire une chose qui lui tient à cœur. «Mon grand-père était génial. Il avait l’habitude de faire des films factuels et juste avant de mourir, il m’a dit ‘’Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est que tu fasses des films’’. Et maintenant j’en fais, c’est trop mignon. Donc je sais qu’il me regarde de là-haut», a expliqué Rita Ora, que l’on a depuis pu voir dans la franchise «50 Nuances».

©Cover Media