Le -
modifié le -

Rita Ora : sans soutien gorge dans les rues de Londres!

© abaca

La chanteuse a osé le col roulé transparent pour assister au concert de Charli XCX à Londres. Une tenue qui ne laissait que peu de place à l’imagination. Découvrez les photos!

Les stars peuvent tout se permettre question mode et Rita Ora l’a encore montré hier soir. La chanteuse s’est rendue au concert de son ami Charli XCX à Londres et pour l’occasion elle s’était habillée d’un col roulé noir, d’un pantalon en cuir et d’un manteau de fourrure. Une tenue plutôt sobre en apparence…

En apparence seulement parce que le col roulé noir porté par la star était en réalité plutôt transparent, laissant apercevoir sa poitrine. Rita avait en plus choisi de ne pas mettre de soutien-gorge ! Un choix vestimentaire qui n’a pas manqué de faire sensation auprès des nombreux photographes présents.
© abaca
Toujours sexy, Rita Ora soigne ses apparitions publiques. La semaine dernière, pour l’inauguration du Coca Cola Contour Centenaire Bar à Londres, elle avait opté pour une magnifique robe de soirée rouge. Elle s’était également fait remarquer récemment lors d’un shooting pour le magazine américain Hollywood Reporter.

Reconnue pour son style, Rita Ora l’est également pour ses talents d’actrices. Après son rôle dans le film « 50 nuances de Gray » la chanteuse accepté de jouer son propre rôle dans la série « Empire ».