Le -
modifié le -

Rita Ora : sa robe ultra hot pour le défilé Versace à Paris!

© abaca

La chanteuse était terriblement sexy pour le lancement de la Fashion Week à Paris. Découvrez toutes les photos!

Habituée des tenues très (très) sexy, Rita Ora a une nouvelle fois fait parler d’elle hier pour le lancement de la Fashion Week à Paris. La chanteuse, qui assistait au défilé de l’Atelier Versace, a fait sensation dans une robe orange ultra sexy!

Un choix risqué pour la superstar qui est passée à deux doigts de l’accident vestimentaire puisqu’elle avait décidé de porter cette robe sans sous-vêtements. Une tenue qui a en tout cas beaucoup plu aux nombreux photographes présents lors de l’évènement.

© abaca

Rita Ora, la reine du sexy?

Il y a quelques jours, c’est en compagnie de la bombe du clip Blured Lines, Emily Ratajkowski, que Rita Ora avait enflammé une soirée chic de Los Angeles. La chanteuse et la top model se sont livrées à une véritable battle sexy à coup de décolleté plongeant et de robe moulante.

Rita Ora ne rate jamais une occasion de mettre son corps en valeur. Au mois de décembre, la chanteuse avait failli créer une émeute lors d’une sortie sur l’une des plages de Miami. La star avait opté pour un maillot de bain une pièce au décolleté impressionnant, qui n'avait laissé personne indifférent !

© abaca