Le -
modifié le -

Rita Ora s'exprime sur la relation de Calvin Harris et Taylor Swift!

La chanteuse britannique est sortie dans le passé avec Calvin Harris. Mais, aujourd’hui elle n’a aucun ressentiment envers la nouvelle petite-amie du DJ écossais.

Rita Ora, Calvin Harris et Taylor Swift Abaca / Cover Media
Rita Ora et Calvin Harris se sont séparés l’année dernière. Le couple, qui avait pourtant travaillé longuement ensemble en studio, ne s’est pas vraiment quittés en bons termes. Il se murmure même que le DJ écossais aurait interdit à son ex de reprendre les fruits de leur collaboration artistique, raison pour laquelle le nouvel album de la chanteuse a été retardé.

Cependant, du temps a passé et aujourd’hui Calvin Harris n’hésite plus à s’afficher heureux et souriant aux bras de la superstar Taylor Swift! Qu’en pense son ex petite-amie ? Que du bien!

Le destin

Rita Ora n’est en effet pas du genre à être jalouse. Celle qui file le parfait amour avec le fils du styliste Tommy Hilfiger n’a rien contre Taylor Swift, bien au contraire! «Je suis une fille à filles. Ma première réaction instinctive ça ne va pas être d’être jalouse», a répondu Rita Ora à l’Evening Standard qui lui demandait ce qu’elle pensait de la nouvelle relation de Calvin Harris.

Si la rupture a été délicate, la Britannique admet qu’elle chérira toujours leur histoire. «C’était une période de ma vie qui comptera toujours. Mais certaines choses ne sont pas faites pour arriver», a-t-elle ajouté. Nous on dit, grande classe Rita!

©Cover Media