Le -
modifié le -

Rita Ora revendique le droit d'être sexy sur Insta si elle le veut

© Cover Media

Rita Ora n’entend pas se laisser dicter sa conduite. D’ailleurs, la chanteuse à une philosophie de vie bien à elle!

Rita Ora enchaîne tranquillement les millions de vues pour ses clips, comme celui deson hit «Your Song» sorti il y a quelques mois et écrit par Ed Sheeran. Et c’est aussi en millions qu’il faut compter ses followers sur Instagram.

Oui, 12 millions et des poussières, ça commence à faire beaucoup. Alors on serait tenté de penser que la chanteuse fait très attention à son image et pèse toujours le pour et le contre avant de publier une photo. Ou pas !

Rita Ora, naturelle

C’est justement ce qu’a tenu à lui demander Ellen DeGeneres qui avait invité Rita Ora sur son plateau hier soir. Après avoir abordé sa musique, la présentatrice a tenu à lui montrer quelques-uns des clichés les plus sexy qu’on peut trouver sur son compte. Et Rita Ora ne voit très bien où est le problème.

Bien sûr il lui arrive d’hésiter quand il s’agit d’exhiber son corps de rêve. Là-dessus, elle a le même problème que tout le monde. Mais pour cette situation, elle a un proverbe: «En cas de doute, fonce!» Une parole de sagesse à méditer en écoutant un des hits de la chanteuse. Tiens, au hasard, «How We Do (Party)».

©Cover Media