Le -
modifié le -

Rita Ora rêve d'une collaboration avec Gwen Stefani

© Getty

Rita Ora est une énorme fan de Gwen Stefani. La chanteuse britannique aimerait vraiment beaucoup enregistrer un morceau avec l’Américaine.

Vous rêvez d’un duo entre Rita Ora et Gwen Stefani ? Ca tombe bien, la première aussi! La superstar qui revient fort avec son nouveau single «Your song» a confié qu’elle était tout simplement dingue de la leader du groupe No Doubt.

Autant dire qu’elle a très envie de chanter avec elle. «Je pense que j’adorerais collaborer. Je le dis depuis le début, je parle de Gwen Stefani depuis le début parce que c’est mon idole», a raconté Rita Ora à la télé anglaise.

Rita Ora assume son statut de fan

Rita Ora a eu de la chance en tant que fan, elle a pu rencontrer plusieurs fois Gwen Stefani! D’ailleurs elle ne cache pas qu’elle suit absolument toute l’actualité de son idole. «Je l’ai rencontré quelque fois et elle sait que je parle d’elle dans toute les interviews que je donne et elle pense que je suis une personne dingue. Genre une dingue qui l’espionne, et c’est ce que je suis, j’assume complètement», a ajouté Rita Ora avec de l’humour. 

La chanteuse peut en tout cas se targuer d’avoir un point commun avec Gwen Stefani, elle a comme elle été juge pour l’émission The Voice!

©Cover Media