Le -
modifié le -

Rita Ora: retour sur son duo caliente avec Liam Payne

Rita Ora et Liam Payne ont uni leurs voix sur le titre "For you" pour la bande originale du film "50 nuances plus claires" : le résultat est un duo très caliente.

"For you" pour le cinéma

Rita Ora et Liam Payne interprètent le titre "For you" pour un duo super hot : c'est le thème musical principal de la bande originale du film "50 nuances plus claires", le troisième et dernier épisode de la saga "50 nuances de Grey".

Sorti le 5 janvier 2018, ce titre de Rita Ora et Liam Payne, ex-membre des One Direction, a été produit par Andrew Watt, Ali Tamposi et Ali Payami.

Rita Ora et Liam Payne : sous le charme

Alors que les duos se font désormais souvent via ordinateurs interposés, les deux interprètes sont heureux d'avoir pu enregistrer "For you" véritablement ensemble dans un studio. Au départ, Liam Payne devait chanter seul sur ce titre mais il ne trouvait pas le résultat satisfaisant, il était évident qu'il fallait une voix féminine. Lorsque Rita Ora a appris cela, elle n'a pas hésité à proposer sa jolie voix pour le morceau. Et heureusement ! Cela donne un titre electro-pop sensuel, au refrain accrocheur, où les deux interprètes, devenus amis, montrent une belle complicité : le clip en est la preuve, s'il en fallait une.