Le -
modifié le -

Rita Ora : retour sur les plateaux de cinéma !

© Lia Toby/WENN.com

Rita Ora a de nouveau mis en action ses talents d’actrice! La superstar a récemment tourné la suite de Cinquante nuances de Grey dans la ville de Vancouver!

Rita Ora est bien loin d’avoir une seule corde à son arc! Véritable star internationale, la superbe chanteuse a fait sensation dans le film «Cinquante nuances de Grey», adapté des romans de E.L. James, où elle incarnait Mia, la petite-sœur du millionnaire Christian Grey.

Bonne nouvelle pour les fans, Rita Ora reprendra son rôle dans le second volet de la trilogie, «Cinquante nuances plus sombres», et le tournage a déjà commencé!

Rita Ora poursuit au cinéma!

Comme le rapporte JustJared, Rita Ora a été aperçue cette semaine à l’aéroport de Los Angeles, elle revenait de Vancouver, ville où se déroule actuellement le tournage! Casquette et lunettes de soleil vissées sur la tête et veste en cuir à franges noires, la chanteuse a essayé de se faire discrète, mais sans succès.

D’ailleurs ce sont encore de beaux jours sur les plateaux qui attendent la chanteuse, puisqu’elle devrait également être présente dans le dernier volet de la trilogie, adapté du roman «Cinquante nuances plus claires».

©Cover Media